Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAY SCRAP
MAY SCRAP
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

Swap

Qu'est ce qu'un Swap??

Un Swap et un échange gratuit entre scrappeuses.

C'est un envoie de colis ou ce trouve pleins de surprises!

Des découpes de perfos, des taponnages, des rubans, des embellissements, des brads, des attaches parisinnes en tout se qu'on peut trouver pour scrapper.

Super non? Et bien justement je participe à un Swap. Alors la première étape était de s'inscrire.

Oh je vous ai pas dit sur quel blog lescrapdemarina . C'est chose faite.

Ensuite Marina à creée des binômes pour l'envoi des colis. Et deuxième étape j'ai reçu les infos de ma Swappeuse. La troisième étape, je vais commencer à faire un choix de ce que je vais mettre dans le colis. Quatrième étape l'envoi du colis et enfin le dévoilement de ce que nous aurons reçu sur le blog de Marina. Voilà! Mais je vous ferais voir quelques photos.

Bises, Maylis...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 065
Publicité